Bienvenue dans l'antre de la louve

Publié le par L'antre de la louve

Blackmoon2

 

Vous allez sans nul doute vous poser une question essentielle en arrivant sur ce blog. Qui est Black Moon?

 

 

 

Eh bien, Black Moon est une louve noire avec un masque blanc autour des yeux, ainsi que le bout des pattes et des oreilles blanches. Elle est née en 1991, au mois de juillet, et étudie l'Histoire dans une fac du Nord-Est de la France.

Passionnée de lecture et d'évasion (notamment mentale) dès sa plus tendre enfance, elle s'est toujours plongée à corps perdu dans les romans les plus divers et variés qu'elle a pu trouver, pour finalement se diriger vers ses genres de prédilection: le fantasy et le fantastique. Sa passion prend d'ailleurs une dimension encore supérieure à celle de simple boulimique de lecture, puisqu'elle envisage le plus sérieusement du monde de devenir écrivain un jour, son rêve le plus cher. Elle a ainsi produit de nombreuses fictions et fanfictions, et a un projet de roman en cours, mais ça, c'est top secret ;p

 

Egalement mordue de cinéma et de jeux vidéo, elle vous fera partager ses expériences, tournant le plus souvent autour de la SFFF, mais ne s'y restreignant pas. Grande gameuse dans l'âme, elle possède de nombreuses consoles relativement récentes (GameBoy Advence, GameCube, Plastation 2, Nintendo DS, Nintendo Wii, Plastation Portable, Xbox 360), ce qui vous fera profiter de test nombreux, variés et complets, de jeux pour la plupart récents.

 

Pour finir, Black Moon est également une louve raffolant de la culture japonaise et de l'archipel nippon en général, et en tant que telle, adore les mangas. Une fois encore, vous pourrez découvrir son avis sur ses diverses et nombreuses lectures.

 

En espérant que vous passerez d'agréables moments sur cet humble blog, salutations.

 

Black Moon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour La Louve,<br /> j'ai fait la connaissance hier de Mylène et j'ai en conséquence après votre existence et étant depuis peu sur divers blogs, je suis venue vous faire un petit coucou et partager vos choix de<br /> lectures.<br /> BONNE journée
Répondre
B
<br /> Ca, je n'en doute pas Ryû, j'y prends déjà du plaisir, et j'espère qu'il sera partagé par mes lecteurs! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Heeeellow Black Moon, toi aussi tu te mets à blogger ? C'est totalement chronophage, mais la blogosphère est tellement sympa et riche que tu verras, je pense que tu y prendras un vrai plaisir :)<br /> Ceci dit, longue vie à ton Antre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre